Forum des immortels de sigma Index du Forum
Forum des immortels de sigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de benc8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des immortels de sigma Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benc8
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: présentation de benc8 Répondre en citant

voilà pardon pour le retard 

Pseudo : benc8

Nombre de points :17747

Point de généraux : très peu pour l'instant j'ai subit plusieur attaque de plusieurs joueurs donc 315 

Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam : je joue à ikariam depuis 2 ans 

A quelle fréquence joues-tu : régulière j'éssaie de me co tous les jours

Autres serveurs? oui 

iota compte de 1 600 000 pts fonction général des ETN 18 ieme du serveur de  iota alliance d'une trentaine de joueur  
xi compte de 1 400 000 pts fonction ministre des pxi 1 er au classement du serveur xi alliance d'une vingtaine de joueur 
zeta compte de 160 000 j'ai ma propres alliance ou je suis tout seul (petit compte j'y passe de temps en temps je fais quelque teste )

Où es-tu situé sur la carte (coordonnées) :55/45,53/44 , 54/39 , 54/40 , 5/35

Avez-vous des membre DIEUX près de votre position : oui qq un 

Nombre de villes : 5

Es-tu farmer ou raider :les deux 

Es-tu marchand :si l'ally à besoin bien sure 

Es tu guerrier dans l'âme : oui

Est-ce ta première alliance ? non pas sure sigma pour les autres serveurs oui je n'ai qu'une alliance depuis deux ans 

Si non depuis combien de temps en faisais-tu partie et pourquoi les quittes-tu ? je faisait partie depuis le debut de sigma de l'ally des GOA et je viens de me faire éjecter par 

un joueur qui seul à éstimer que je n'aidais pas assez l'ally militairement mais comme je venais de passer 1 mois avec plus de 45 attaque il m'était impossible de faire quoi que se soit 

As-tu des ennemis ? oui ceux qui sont contre les immortels , sinon pas d’ennemis mais juste des prise de tête avec des joueur qui pensais que mes villes étaient des supermarché gratos 

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre (tes motivations) ? j'ai été contacté par le chef des immortels et après lui avoir demandé pourquoi moi il m'a signifier que je correspondais , ( pour la petite histoire je venais de finir de regarder le film les immortels quand je me suis co sur sigma et que j'ai vu la demande du chef bizzard non !! )

Un dernier mot?

mot 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepito76
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: présentation de benc8 Répondre en citant

aime bien ca fait quoi d'avoirun compte a 1600000 points? Wink 

Orouk
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 05:39 (2012)    Sujet du message: présentation de benc8 Répondre en citant

j'aime bien ton dernier mot Smile

j'ai moi aussi revu le film récemment et je n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochement

sinon je suis moi aussi curieux de savoir ce que ça fait d'avoir autant de point et surtout comment gérer tout ça

sur Kings War un des membres de mon ally avait sur un serveur 300 villages !!!!
il a stoppé le jeu avant de divorcer... je me demande bien pourquoi Rolling Eyes

KILLER_972
Haute Autorité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: présentation de benc8 Répondre en citant

MAis oui, c'était un signe du destin, tu est déjà membre.

benc8
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: présentation de benc8 Répondre en citant

c un peu plus dure à gérer car les construction coute plus de ressources donc il faut plus de temps , mais tu récolte plus aussi , c surtout le vin qu'il faut bien gérer car tu as vite fait de ne plus en avoir , voilà par exemples les ressources qu'il me faut pour monter ma rdg lvl 9

Nécessaire pour le niveau 9:
  • Matériau de construction: 704,306
  • Vin: 308,284
  • Marbre: 214,195
  • Verre de cristal: 291,856
  • Soufre: 393,402
  • Temps de construction: 2j 18h

ça vous donne une idée multiplier ça par 8 villes et ça vous donnera une idées des ressources qu'il faut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: présentation de benc8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des immortels de sigma Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange