Forum des immortels de sigma Index du Forum
Forum des immortels de sigma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de benc8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des immortels de sigma Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benc8
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: présentation de benc8 Répondre en citant

voilà pardon pour le retard 

Pseudo : benc8

Nombre de points :17747

Point de généraux : très peu pour l'instant j'ai subit plusieur attaque de plusieurs joueurs donc 315 

Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam : je joue à ikariam depuis 2 ans 

A quelle fréquence joues-tu : régulière j'éssaie de me co tous les jours

Autres serveurs? oui 

iota compte de 1 600 000 pts fonction général des ETN 18 ieme du serveur de  iota alliance d'une trentaine de joueur  
xi compte de 1 400 000 pts fonction ministre des pxi 1 er au classement du serveur xi alliance d'une vingtaine de joueur 
zeta compte de 160 000 j'ai ma propres alliance ou je suis tout seul (petit compte j'y passe de temps en temps je fais quelque teste )

Où es-tu situé sur la carte (coordonnées) :55/45,53/44 , 54/39 , 54/40 , 5/35

Avez-vous des membre DIEUX près de votre position : oui qq un 

Nombre de villes : 5

Es-tu farmer ou raider :les deux 

Es-tu marchand :si l'ally à besoin bien sure 

Es tu guerrier dans l'âme : oui

Est-ce ta première alliance ? non pas sure sigma pour les autres serveurs oui je n'ai qu'une alliance depuis deux ans 

Si non depuis combien de temps en faisais-tu partie et pourquoi les quittes-tu ? je faisait partie depuis le debut de sigma de l'ally des GOA et je viens de me faire éjecter par 

un joueur qui seul à éstimer que je n'aidais pas assez l'ally militairement mais comme je venais de passer 1 mois avec plus de 45 attaque il m'était impossible de faire quoi que se soit